Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    VÉHUIAH : 1er ange du cœur des Séraphins .

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    VÉHUIAH : 1er ange du cœur des Séraphins . Empty VÉHUIAH : 1er ange du cœur des Séraphins .

    Message par francemarc Mar 7 Avr - 14:41

    VÉHUIAH : 1er ange du cœur des Séraphins




    Génie 1 : VÉHUIAH : 1er ange du cœur des Séraphins de Kether Neptune.
    Action et pouvoir : INTÉRIORISATION DE LA VOLONTÉ SUPÉRIEURE Sa Lumière est la plus puissante des Lumières angélique.

    Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
    Son action s’établie depuis la sphère de Kéther Neptune sur Kether.
    Agissant dans le premier cycle, celui de semence ou valeur yod (élément Feu) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

    Ce que l’ange VEHUIAH accorde :
    • Volonté remplace l’indétermination
    • Être vainqueur dans une affaire singulière ou difficile, réaliser un exploit, battre un record.
    • Souvenir des vies antérieures
    • Être le n°1 de sa spécialité
    • Disposer d’un surplus d’ Énergie
    • Lucidité envers soi-même
    • Protection contre la calomnie et les tromperies
    • Sécurité et protection dans les voyages
    • Clarté et brillance des idées
    • Savoir convaincre
    • Renommée dans l’Art, la Science

    Prière :
    Rien n'est impossible aux volontés fortes et décidées !
    Mon Éternel est mon salut ; que sa Bénédiction soit sur tous mes corps. VÉHUIAH, le Séraphin des Séraphins, est en moi et par sa grâce,
    Et avec l'aide de son Essence divine qui est la Force la plus subtile
    Et la plus puissante de l'Univers,
    Je veux développer ma vocation de servir l' Œuvre Divine, de renoncer Volontairement à l'inutile, au trivial, au superflu,
    Et d'admirer et d'aimer la Création toute entière.
    Je veux que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel :
    Volonté d'Amour et de Bonheur.

    contrepartie de l'Ange Véhuiah,
    Gardien des personnes nées du 21 au 25 mars.
    Épreuve à surmonter : Une mauvaise interprétation du point de départ, dans tout commencement. Intériorisation de préjugés. Affabulations. Nécessité de mentir (sauf les romanciers, scénaristes, acteurs) parce que la Vérité n'arrive pas à être bien comprise. Relations humaines arbitraires. L' Épreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

    Psaume 3, verset 4 :

    « Mais toi, O Éternel, tu es un bouclier qui me protège. Tu es mon honneur et me fais porter la tête haute. »


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:08