Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    LEUVIAH, Ange 19 'prier le mardi soir-'

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    ange - LEUVIAH, Ange 19 'prier le mardi soir-' Empty LEUVIAH, Ange 19 'prier le mardi soir-'

    Message par francemarc Mar 30 Déc - 18:53

    LEUVIAH, Ange 19



    LEUVIAH, Ange 19, Troisième du Chœur des Trônes, nous offre la Richesse et la Prospérité en l'Invoquant le Mardi, après le coucher du Soleil.


    LEUVIAH appartient au Chœur des Trônes ; il est donc un Ange aux ordres de l'Archange de Binah - Binaël ou Tsaphkiel -, mais à titre individuel il travaille avec les Forces de Hésed, régies par l'Archange Hésédiel ou Tsadkiel.

    Pour déverser sur nous Richesse et Prospérité, il bénéficie des énergies du Canal-Sentier 29.

    Tout sera encore plus intense si la personne travaille à la fabrication ou au commerce d'objets qui servent à l'expression matérielle de cet Ange : vente de cadeaux qui servent à s'attirer les bonnes grâces d'autrui, de manuels pour fortifier la mémoire...

    Voici le « Programme de cet Ange » selon la Tradition : cet Ange sert pour obtenir la Grâce de Dieu. Il a pouvoir sur la mémoire et sur l'intelligence des Femmes et des Hommes. Il rend la vie agréable et joyeuse. Modestie , amabilité, patience, bonté. Amour

    Par l'Invocation on obtiendra Richesse et Prospérité, souvent au travers de protections des hautes sphères du Pouvoir (Administrations, Banques, Médias...). La personne, sans aucun doute, dans une vie antérieure a réalisé des actes de Bonté qui maintenant - si elle le désire- se répercuteront sous forme de dons. Elle, devrait favoriser des institutions qui aident ceux qui se trouvent dans le besoin. La Prospérité sera raffermie si la personne devient active dans la bienfaisance.

    L'heureuse mémoire dont parle le Texte Traditionnel indique que la personne se souvient surtout des faits agréables du passé ; ce qui annonce l'arrivée d'un karma très positif qui contribuera à son enrichissement.

    Toutes ses œuvres obtiendront le privilège de la Grâce Divine.

    PRIÈRE - INVOCATION - ORAISON Ange Trône LEUVIAH
    S'isoler dans le calme et le silence. Fermer les yeux pendant une ou deux minutes.
    Lâcher prise ! Oublier tous les possibles problèmes ou soucis.

    Penser à ce que vous désirez obtenir concernant l'argent, et également concernant votre projet ; c'est-à-dire penser à la prospérité que cet argent vous offrira.


    Prière:

    Père Eternel, Créateur et Maître du Monde, fait que les Anges
    Tes Messagers, avec les Archanges et les Séraphins, bénissent mes Finances, qu’ils amplifient et élèvent ma Prospérité!

    Ange LEUVIAH, je te demande de Bénir, au Nom du Très Haut, tout mon entourage, tout mes amis! Que nous puissions tous
    Dans la paix, dans la joie et dans la richesse spirituelle et matérielle, admirer l’Œuvre Divine du Monde: le Soleil, la Lune,
    et les Etoiles, le Ciel, les Nuages, la Mer, les Fleurs,
    les oiseaux et tant d’animaux paisibles…

    Fais Ange-Trônes Leuviah que, par la Divine Volonté de notre Père et Créateur du Monde, tous les Hommes et toutes les Femmes,
    puissent vivre heureux, dans l’abondance matérielle, morale
    et spirituelle: Enfants, Jeunes, Vieux, de toute race, de tout pays...


    Ange-Trônes Leuviah! Reçoit mon remerciement, à cœur ouvert
    pour l’Argent et la Prospérité, que par ta Grâce
    je reçois du Seigneur de l’Univers!

    Protège-moi ne t’éloigne jamais de moi,
    afin que je considère et respecte le privilège que tu m’accordes;
    de la Richesse et de la Prospérité.

    Fais que, dans ma Richesse et dans ma Prospérité, je sois toujours l’ami qui comprend et pardonne, sans jamais juger!

    AMEN



    " L’Éternel est une forteresse pour moi ; mon Dieu un Rocher tutélaire.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:52