Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Génie 14: MEBAHEL: 6ème ange.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

     Génie 14: MEBAHEL: 6ème ange. Empty Génie 14: MEBAHEL: 6ème ange.

    Message par francemarc Lun 3 Nov - 6:01




    Génie 14: MEBAHEL: 6ème ange du cœur des Chérubins (de Hochmah Uranus agissant vers Netzah Venus)





    Ange du cœur des Chérubins
    Action et pouvoir : VÉRITÉ, LIBERTE et JUSTICE

    Sa contre-partie sera : « Injustices, prisons.».

    Troisième cycle, celui de l’extériorisation du plan émotionnel
    Cycle durant lequel, l’émotion devient intelligente et emprunte de réflexion.
    Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
    Agissant dans le troisième cycle, celui d’extériorisation ou valeur Vav (élément Air) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

    Ce que l’ange MEBAHEL accorde :
    • Vérité, Liberté, Justice remplacent l’injustice et le sentiment d’emprisonnement.
    • Victoires des causes justes ; procès, Justice
    • Fortune
    • Bienveillance des juges et magistrats
    • Protection contre la calomnie et les tromperies
    • Reconquérir ce que l’on a perdu injustement
    • Etre libérer de nos oppresseurs, persécuteurs, ennemis


    L'Ange déclare :
    « Celui qui ne cherche pas à s'élever, s'enfonce.
    Celui qui n'accomplit pas sa mission sur Terre, socialement, matériellement, est un obstacle pour l'Œuvre Divine. Ta mission est de t'élever, tout en agissant matériellement et aussi, et surtout, tout en transmettant, tout en diffusant, la Connaissance sublime, l'Enseignement de la Lumière céleste, salvatrice.
    Tu dois faire serment, ou promettre, à ton divin Égo, de le servir, de suivre les règles qu'il te fait connaître au travers de ta Conscience. »

    (L'Invocation qui suit doit être prononcée debout, avec la tête profondément inclinée)

    Prière :
    - Je te demande Seigneur MEBAHEL de me faire aimer l'engagement que je prends, ici et maintenant, de servir ma Conscience, d'obéir à mon Égo-Éternel,
    À la gloire du Créateur et de la Création ! Amen.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:31