Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    HAHASIAH, Ange 51,

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    HAHASIAH, Ange 51, Empty HAHASIAH, Ange 51,

    Message par francemarc Dim 26 Oct - 14:30

    HAHASIAH, Ange 51,




    HAHASIAH, Ange 51, Troisième Prince du Chœur des Principautés, qui nous offre la Richesse et la Prospérité, en l'invoquant le Samedi, après le coucher de Soleil.


    Ange Prince, aux ordres de l'Archange Haniel régisseur de la Séphirah Netzah (représentée par Vénus). A titre individuel l'Ange Hahasiah s'occupe des énergies de la Séphirah Hésed (représentée par Jupiter) régie par l'Archange Hésédiel ou Tsadkiel.

    Cet Ange élève l'âme à la contemplation des choses divines : le H est le moteur de cette élévation, car la Lettre Hé (H) correspond au Monde des Désirs (ou Monde Astral). Par l'intervention de cet Ange Prince, il nous sera permis de contempler les choses divines, et de découvrir les Mystères de la Sagesse. La nature sera pour nous un Livre ouvert, et nous pourrons restituer au Monde son ordre, en guérissant les malades, en commençant par le bon fonctionnement de notre propre organisme. Nous aurons tous les moyens économiques voulus par l'Invocation à Hahasiah Ange Prince.

    La position de Hahasiah est très forte car, en plus d'être un élément prépondérant dans la 7e Séphirah, Netzah, celle de la Beauté-Amour Humain, il travaille avec les rayons de Hésed, Séphirah de l'abondance de la munificence, de la générosité, de la largesse... La dynamique de cet Ange se manifestera à un degré superlatif. Nous aurons la Richesse et la Prospérité, ainsi que la Générosité et le sens du Renoncement et de l'Austérité.

    C'est avec cet Ange Prince qu'on pourra construire le Royaume de Dieu sur Terre.

    S'isoler dans le calme et le silence.
    Fermer les yeux pendant une ou deux minutes.
    Lâcher prise ! Oublier tous les possibles problèmes ou soucis.

    Penser à ce que vous désirez obtenir concernant l'argent, et également concernant votre projet ; c'est-à-dire penser à la prospérité que cet argent vous offrira.


    Prière:


    Ange HAHASIAH!

    Ange puissant fais que ma Foi et ma Confiance en la Providence soient toujours pleines et entières.
    Je loue et je remercie le Créateur et ses Anges et Archanges
    pour l’Œuvre Divine Universelle, si merveilleuse!

    Que la Bénédiction Céleste descende vers nous pour nous permettre d’obtenir l’Argent et la Prospérité que nous désirons ardemment pour notre famille, pour nous-mêmes
    et pour le plus grand bien de la Terre entière!

    Seigneur Dieu!

    Ouvre mes lèvres et ma bouche proclamera ta Gloire!
    Seigneur écoute ma prière: Gloire au père, Gloire au Fils,
    Gloire au Saint Esprit! Comme il était au commencement,
    maintenant et toujours, pour les siècles des siècles!

    Père de l’Univers, Maître du monde! Je souhaite vivre
    dans la Prospérité, dans l’abondance d’Argent,
    à toutes fins utiles!

    Ad majorem gloria Déi!

    _________________

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:23